Filtra per
Data
Sezione

0 risultati per ""

    House imageHouse logo

    04/11/2024

    KERING BEAUTE_Olfactory Development Manager

    Kering Beauté - Regular
    Paris - France

    Kering Beauté a été fondée en 2023 avec l’ambition de créer de la valeur pour le Groupe et ses Maisons. L’objectif de cette division est de permettre aux Maisons Bottega Veneta, Balenciaga, Alexander McQueen, Pomellato et Qeelin d’atteindre leur plein potentiel dans la Beauté, qui constitue une extension naturelle de leur univers. S’appuyant sur l’identité unique des Maisons en pleine cohérence avec leur stratégie et leur positionnement, les équipes de Kering Beauté placent l’innovation et la créativité au coeur du développement de leur activité pour imaginer la Beauté de demain, durable et responsable. Evaluation - Développement Olfactif H/F ROLE DEFINITION Mission : Sous la responsabilité de notre Direction de l’Evaluation Olfactive, l’Evaluateur(rice) aura la responsabilité d’assurer le suivi et la gestion des développements parfums en lien avec les équipes marketing développement ainsi que les parfumeurs. Responsabilités : 1/ Participation aux développements alcooliques : - Gestion en autonomie des développements parfums fine fragrance (type collections et autres) de la conceptualisation à la commercialisation. - Préparation aux meetings internes avec les équipes marketing, debriefs parfumeurs… - Travail olfactif sur les mises aux normes « alcooliques » du portefeuille de nos marques. - Contrôle olfactif de nos productions usines. - Développement olfactif proactif. - Gestion de la banque olfactive de notes. - Veille active sur les tendances du marché et proposition d’idées innovantes pour les nouvelles compostions parfumées. 2/ Participation aux développements non alcooliques : - Gestion des développements olfactifs des extensions de lignes / bougies et autres (non alcoolique) - Suivi olfactif et développement des échantillonnages presse - Gestion olfactive des mises aux normes « non alcooliques » En parallèle de ces missions, vous serez amené(e) à participer à des projets transverses.

    Kering Beauté a été fondée en 2023 avec l’ambition de créer de la valeur pour le Groupe et ses Maisons. L’objectif de cette division est de permettre aux Maisons Bottega Veneta, Balenciaga, Alexander McQueen, Pomellato et Qeelin d’atteindre leur plein potentiel dans la Beauté, qui constitue une extension naturelle de leur univers. S’appuyant sur l’identité unique des Maisons en pleine cohérence avec leur stratégie et leur positionnement, les équipes de Kering Beauté placent l’innovation et la créativité au coeur du développement de leur activité pour imaginer la Beauté de demain, durable et responsable.
    Evaluation - Développement Olfactif H/F
    ROLE DEFINITION
    Mission :
    Sous la responsabilité de notre Direction de l’Evaluation Olfactive, l’Evaluateur(rice) aura la responsabilité d’assurer le suivi et la gestion des développements parfums en lien avec les équipes marketing développement ainsi que les parfumeurs.
    Responsabilités :
    1/ Participation aux développements alcooliques :
    - Gestion en autonomie des développements parfums fine fragrance (type collections et autres) de la conceptualisation à la commercialisation.
    - Préparation aux meetings internes avec les équipes marketing, debriefs parfumeurs…
    - Travail olfactif sur les mises aux normes « alcooliques » du portefeuille de nos marques.
    - Contrôle olfactif de nos productions usines.
    - Développement olfactif proactif.
    - Gestion de la banque olfactive de notes.
    - Veille active sur les tendances du marché et proposition d’idées innovantes pour les nouvelles compostions parfumées.
    2/ Participation aux développements non alcooliques :
    - Gestion des développements olfactifs des extensions de lignes / bougies et autres (non alcoolique)
    - Suivi olfactif et développement des échantillonnages presse
    - Gestion olfactive des mises aux normes « non alcooliques »
    En parallèle de ces missions, vous serez amené(e) à participer à des projets transverses.
    - Diplômé(e) d'une école de parfumerie avec au moins 5 années d'expérience en développement olfactif en autonomie sur des projets à la fois Collections / Niche mais aussi Prestige.
    - Vous êtes curieux, créatif, doté d'un bon relationnel et d'une bonne écoute.
    - Vous disposez d’une bonne organisation/(rigueur) dans un contexte nécessitant agilité et réactivité.
    - Vous avez développé un socle de connaissances solides du marché et des attentes consommateurs.
    - Français et Anglais courant.

    Lavori simili