Aggiungi ai preferiti Aggiungi ai preferiti

BOUCHERON - CDD Juriste Droit des Affaires F/H

Boucheron - Fixed Term (Fixed Term)
Paris - France

Créée par Frédéric Boucheron en 1858, la Maison Boucheron s’est construite à travers quatre générations de descendants directs. Créateur visionnaire et premier des grands joailliers contemporains à ouvrir une boutique sur la place Vendôme, Boucheron incarne aujourd’hui encore l’excellence en Joaillerie, Haute Joaillerie et Horlogerie. Le style Boucheron, libre et audacieux, ne cesse d’inventer les classiques de demain.

Intitulé du poste :

Juriste Droit des Affaires - CDD

Descriptif du poste :

Rattaché(e) à la Directrice Juridique, vous interviendrez dans un environnement international.

Vos principales missions sont :

  • La rédaction, l’analyse et la négociation de contrats en français et en anglais (distribution, prestations de services, fournisseurs, IT, partenariats etc.) ;
  • La mise en place et le suivi des politiques Compliance et RGPD du Groupe ;
  • Le conseil aux opérationnels sur l’ensemble des problématiques juridiques qui les concernent, et l’information des évolutions du cadre légale applicable à leurs activités ;
  • Le suivi et la gestion des portefeuilles de marques et dessins et modèles ;
  • Le suivi Corporate des filiales en France et à l’international ;
  • La gestion des précontentieux et contentieux.

Profil

Titulaire d’un Master 2 en droit des affaires avec une expérience d’au moins 5 ans au sein d’une entreprise ou d’un cabinet d’avocats.

Qualités attendues :  Organisé(e), rigoureux, autonome, polyvalent(e) et curieux. Bonne capacité d’adaptation. Aisance relationnelle et rédactionnelle.

Anglais courant impératif

Maîtrise des outils informatiques

« Kering s'engage à créer une main-d'œuvre diversifiée. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes - genre, âge, nationalité, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle - enrichit le lieu de travail. Cela ouvre des opportunités aux personnes d'exprimer leurs talents, à la fois individuellement et collectivement, et cela contribue à renforcer notre capacité d'adaptation à un monde en mutation. En tant qu'employeur de l'égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, indépendamment de leurs antécédents. »

  • Full time
  • Europa
  • France
Applicare

Lavori simili

balenciaga job offer
PUBBLICATO IL 07/07/2022

BALENCIAGA – CDD – Juriste droit social (F/H)

Fixed Term (Fixed Term)
Legal_Compliance
Europa - France - Paris